sábado, 5 de septiembre de 2015

Laila a testé le blanchiment des dents chez Pure Smile

Souvenez-vous. Il y a quelques temps je lançais un concours pour gagner un blanchiment des dents chez PureSmile. J'ai trié, vous avez voté et vous avez élu Laila pour aller se faire un sourire de star. Mais alors, c'était bien ou pas ? Et bien elle vous dit tout.

Avant de commencer, et surtout avant que j’oublie, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je remercie Charlotte la gérante de l’institut « Pure Smile ». Je remercie notre Magali nationale pour le concours. Mes remerciements vont par ailleurs à mon dentiste, ma famille, mon manager, mon producteur… Euhhh je m’emballe un peu là… J’appelle les esprits du festival de Cannes à sortir de mon corps …et surtout de ma tête ! Allez, sans plus tarder je vous livre le verdict de ma séance de blanchiment :

L’institut
Perso, le terme "institut" me fait tout de suite penser à l’ambiance des laboratoires d’analyses médicales où vous êtes accueillis par le sosie de Super Nanny habillé en blouse blanche. La dame au regard mi-vif mi-sévère qui sait tout sur tout et à qui on n’ose poser aucune question sous peine d’être foudroyé du regard pour faute d’ignorance (ou de dérangement). C’était un préjugé. Un vilain préjugé que j’avais des instituts car heureusement l’institut « Pure Smile » est tout sauf ça. J’ai été accueillie par une jolie jeune femme très sympa qui n’est autre que la gérante. L’institut est lumineux et bien aménagé. Une sensation de fraîcheur s’en dégage. Tout est étudié dans le moindre détail, si vous vous y rendez je vous invite à admirer la finesse et la sobriété des lieux (j’ai eu un coup de foudre pour le design des lavabos). C’est branché, c’est classe, c’est dans l’air du temps et ce qui est bien c’est que ça reste chaleureux et surtout : on s’y sent bien.


La méthode
Alors, avant d’y aller j’ai préféré prendre l’avis de mon dentiste. Ca tombait bien car c’était la période de mon détartrage annuel (il est conseillé de faire son détartrage avant le blanchiment). Que pense un médecin de la chose ? Il m’a dit : « fonce poulette ! »… euh non, vous vous doutez bien qu’il ne m’a pas dit ça comme ça. Il a beaucoup parlé à vrai dire. Pour vous résumer son discours il a dit : « Médicalement parlant… (bla bla médical) … pas d’effet secondaires… (blabla médical) … déconseillé aux gencives sensibles… (et après un long blabla médical et même des cours d’anatomie humaine) vous pouvez y aller ! ».
Il m’a même expliqué que la méthode de « Pure Smile », qui consiste à décolorer l’émail des dents, est mieux que celle utilisée par la plupart des dentistes qui est abrasive car cette deuxième méthode consiste à gratter la partie jaunie de l’émail, ce qui rend les dents plus fragiles et surtout plus sensibles au chaud et au froid.


voir les détails
http://www.dentaltools.fr/ 


No hay comentarios.:

Publicar un comentario